Birdman

Artiste : Antonio Sanchez

Référence : 399 618-2 Date de sortie : 16-02-2015

BIRDMAN est a été réalisé par le visionnaire mexicain Alejandro González Iñárritu (Amours Chiennes, 21 Grammes, Babel, Biutiful). À la fois comédie, tragédie, et fantaisie, BIRDMAN est l’histoire de Riggan Thomson (incarné par Michael Kearon), acteur has been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, qui monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l'espoir de renouer avec sa gloire passée. Pour ce faire, il est soutenu par sa fille, fraîchement sortie d'une cure de désintoxication qui devient son assistante, par une actrice et un par producteur farfelu.

Le film présente un casting exceptionnel : Zach Galifinakis, Edward Norton, Naomi Watts, Emma Stone, et Amy Ryan, tous aux côtés du grand et unique Michael Keaton ! L’esthétique visuelle du film est fantastique, en partie grâce au directeur de la photographie Emmanuel Lubezki (Oscar de la meilleure photographie pour Gravity) qui donne l’impression d’avoir tourné un seul et unique plan séquence…

BIRDMAN a d'ailleurs reçu de nombreux prix comme quatre Oscars (pour le meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario original, et meilleure photographie), deux Golden Globes (pour le meilleur acteur – Michael Keaton, et le meilleur scéanario) et 122 récompenses à travers le monde.

La musique joue également un rôle très important dans BIRDMAN. La bande originale marginale a été composée et interprétée par ANTONIO SANCHEZ, batteur renommé au sein du Pat Metheny Unity Group. C’est une grande première : ici la batterie est l’unique instrument de la bande originale du film. La batterie d’Antonio Sanchez apporte du rythme et du mouvement à cette expérience visuelle unique. L’album contient également une sélection de pièces de musique classique : Mahler, Tchaikovsky, Ravel, Adams, et Rachmaninov...

Birdman

Artiste : Antonio Sanchez

Référence : 1 Date de sortie : 17-07-2015

Vous pouvez acheter sur :



BIRDMAN est a été réalisé par le visionnaire mexicain Alejandro González Iñárritu (Amours Chiennes21 GrammesBabelBiutiful). À la fois comédie, tragédie, et fantaisie, BIRDMAN est l’histoire de Riggan Thomson (incarné par Michael Kearon), acteur has been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, qui monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l'espoir de renouer avec sa gloire passée. Pour ce faire, il est soutenu par sa fille, fraîchement sortie d'une cure de désintoxication qui devient son assistante, par une actrice et un par producteur farfelu.

Le film présente un casting exceptionnel : Zach GalifinakisEdward NortonNaomi WattsEmma Stone, et Amy Ryan, tous aux côtés du grand et unique Michael Keaton ! L’esthétique visuelle du film est fantastique, en partie grâce au directeur de la photographie Emmanuel Lubezki (Oscar de la meilleure photographie pour Gravity) qui donne l’impression d’avoir tourné un seul et unique plan séquence…

BIRDMAN a d'ailleurs reçu de nombreux prix comme quatre Oscars (pour le meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario original, et meilleure photographie), deux Golden Globes (pour le meilleur acteur – Michael Keaton, et le meilleur scéanario) et 122 récompenses à travers le monde.

La musique joue également un rôle très important dans BIRDMAN. La bande originale marginale a été composée et interprétée par ANTONIO SANCHEZ, batteur renommé au sein du Pat Metheny Unity Group. C’est une grande première : ici la batterie est l’unique instrument de la bande originale du film. La batterie d’Antonio Sanchez apporte du rythme et du mouvement à cette expérience visuelle unique. L’album contient également une sélection de pièces de musique classique : MahlerTchaikovskyRavelAdams, et Rachmaninov...

Le vinyle, bien qu'ayant une cover différente du disque compacte, offre le même programme musical.

Médias